Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : 10 Kilos ! (en fait 12)
8 juin 2009

Jour 1

C'est mon premier jour de DUKAN. Je dois manger exclusivement des proteines pures pendant une periode de 5 à 7 jours. Au petit dej je prends donc fromage blanc avec de l'édulcorant à la vanille... No problem.

Pour le dejeuner, j'ai donc prevu de ne pas aller au resto. J'ai emmené pour la premère fois ma gamelle soignesement préparé par mon amore : poulet en morceaux sauce soja, gingembre, laurier + 2 galettes d'une mixture non identifiée encore. C'est bon mais un peu sec, alors j'ai bu 1/2 litre d'eau.

Je me suis pris le bouquin des recettes pour les courses de ce soir. Je vais surement manger deux pavés de saumon à la vapeur + du fromage blanc. Cool.

Le regime ne me semble pas très dur pour le moment mais je crois que le 3eme jour est dur. Nous verrons bien.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu des aigreurs d'estomac en fin de journée. Un Rennie a reglé le problème.

-----------------

Le soir

La journée s'est bien passée. Petite fringale vers 19h avant le ciné : 8 surimi + terminator
22h j'ai une faim mécanique... Je viens de m'envoyer 2 tranches de dinde.
J'ai 2 pavés de saumon qui cuisent à la vapeur.
Je ne sais pas quoi manger avec alors ca sera rien. Ca cuit super vite !!!!

Ca y est j'ai mangé mes saumons en 2 2. Je vais me prendre un peu de fromage blanc et basta.

Je récapitule pour ajourd'hui :
- fromage blanc
- café
- 150g de poulet
- 2 galettes dukan
- 8 surimi
- 2 tranches de dinde
- 2 pavés de saumon
- Fromage blanc 

Publicité
Commentaires
Publicité