Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : 10 Kilos ! (en fait 12)
9 juin 2009

Jour 2

Je me suis relativement levé en forme ce matin. J'ai eu le sommeil un peu plus lourd cette nuit.
J'ai pris le même petit dej' qu'hier à savoir 2 brassés Taillefine 0% + un bout de galette Dukan toujours préparées par ma compagne.

Je viens de terminer mon déjeuner. C'est un chiant de ne plus aller au restaurant. Je n'ai du coup plus grand chose à faire le midi... Je reste donc devant l'ordi.
Je viens de manger 2 galettes Dukan + une sauce à base de fromage blanc, oeufs, moutarde et herbes + 1 brassé. Je suis calé là y a pas de doute.

J'ai remarqué que mon haleine est de plus en plus lourde... j'ai donc une brosse a dent avec dentifrice.
Il parait que c'est un effet secondaire du régime.

Ce matin je me suis pesé. J'aurais du attendre une semaine mais je l'ai fait machinalement. Je crois que ma balance déconne. Je vais aller en acheter une neuve !

-----------

Le soir

Franchement j'ai eu un gros coup de pompes vers 19h. Après 6 surimi j'ai repris un peu du poil de la bête.
Assez pour nettoyer les crevettes pendant que ma copine s'afférait à concocter de savoureuses boulettes de dinde.

Pour recap, j'ai mangé aujourd"hui :

- 5 brassés
- 2 galettes Dukan
- 4 tranches de dinde
- de la sauce fromage blanc, blanc d'oeuf, moutarde..
- 6 surimi
- 200g de crevettes
- 6 boulettes de dinde (trop bon)
- 3 cocalight

Publicité
Commentaires
Publicité