Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : 10 Kilos ! (en fait 12)
8 juin 2009

Préambule

Ca y est c'est décidé je me lance dans un régime ! Après une année sans sport, un arret de fumer, des centaines de restos, j'ai fini par prendre 10 kilos et ce avant même mes trente ans...

La résolution est donc prise, je veux perdre ces dix kilos de trop, vraiment trop et revenir à un poids plus favorable pour se sentir plus léger et mieux dans son corps.

Mon objectif est fixé à 10 kilos en 6 semaines, passant de 90 à 80 kilos pour 1m89.

Mon régime : DUKAN

Publicité
Commentaires
H
allez courage.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton régime.<br /> Je suis passée juste pour t'encourager car moi aussi je vis la même lutte et le même combat contre les kilos en plus.<br /> n'hesite pas à passer de temps à autre à mon blog (chose que je tacherai de faire aussi) pour nous encourager et nous entr-aider.<br /> <br /> bon de but de semaine.
Publicité