Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : 10 Kilos ! (en fait 12)
11 juin 2009

Jour 4

Ca se passe tranquilement. Je me suis pesé ce matin et j'ai vu 87,2 kg alors que je faisais 90,2 kg lundi matin !
Si je calcule bien j'ai perdu environ 3 kg en trois jours, c'est fou ça.

Je n'ai toujours pas craqué. Je ne mange que des proteines pures. Le midi je fais japonnais avec du saumon cru. C'est bon et ce me cale bien. Je tiens bon mais je sens quand même que je suis moins dynamique, moins concentré. Je suis un peu à la masse le soir mais rien de grave. Je dors environs 8 -9h par jour.

Ce soir j'ai dévoré un demi poulet fermier en evitant soignesement les ailes et la peau.
Quel délice...

Demain matin je vais quand même me repeser je suis curieux de savoir si j'ai perdu en une journée.
Je suis à mi-chemin pour la phase 1.Ca sera fini dimanche soir. Je prevois de perdre encore 3kg d'ici dimanche.
Ca fera en tout 6 kg en 7 jours...

Publicité
Commentaires
Publicité